Informations sur la page
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Je signale un problème de sécurité |
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J'ai un problème bloquant (Toute la société est bloquée ou un meeting important nécessite du support)Ce problème doit être traité immédiatement, toute la FHL est bloquée ou un meeting important nécessite du support L'agent doit arrêter de travailler et prendre immédiatement ce problème en compte |
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J'ai besoin d'assistance sur un système informatique |
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J'ai un problème ou un incident |
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Info |
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Temps de traitements standards des tickets en fonction des priorités
Priorité | Description priorité | Prise en compte | Début de traitement |
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Trivial | Pas de blocage, « nice to have » | 30m | 10j |
Minor | Légère gène, permettrait de gagner du temps si résolu | 30m | 5j |
Major | Une personne ne ne peut plus travailler | 30m | 1j |
Critical | Une ou plusieurs personnes ne peuvent plus travailler efficacement | 30m | 30m |
Blocker | Toute la société est bloquée ou un meeting important nécessite du support | 5m | 5m |
Astuce | ||
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Cliquer ici pour que nos agents puissent prendre contrôle de votre machine sous votre supervision : https://get.teamviewer.com/6z3h2ix |
Personnes de permanence pour les tickets d’extrême urgence :
Si vous ne pouvez pas ouvrir de tickets et en cas d'extrême urgence, les personnes suivantes sont à contacter dans l'ordre (physiquement puis sur le GSM) :
Ordre | Nom | GSM |
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1 | Serge Frieden | +352 621 136 269 |
2 | Jean-Baptiste Boutrois | +352 661 950 455 |
3 | Djamel Djahmi | +352 661 950 011 |