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Section

Je signale un problème de sécurité

Section

J'ai un problème bloquant (Toute la société est bloquée ou un meeting important nécessite du support)

Image Removed

Ce problème doit être traité immédiatement, toute la FHL est bloquée ou un meeting important nécessite du support

L'agent doit arrêter de travailler et prendre immédiatement ce problème en compte

Image Added
Section

J'ai besoin d'assistance sur un système informatique

Section

J'ai un problème ou un incident

Section


J'ai besoin que l'informatique fasse quelque chose









Info

Conditions d'utilisations du Support FHL

Guidelines pour la prise en compte des tickets FHL (copy)

Temps de traitements standards des tickets en fonction des priorités

Priorité

 Description priorité

Prise en compte

Début de traitement

Trivial

Pas de blocage, « nice to have »

30m

10j

Minor

Légère gène, permettrait de gagner du temps si résolu

30m

5j

Major

Une personne ne ne peut plus travailler

30m

1j

Critical

Une ou plusieurs personnes ne peuvent plus travailler efficacement

30m

30m

Blocker

Toute la société est bloquée ou un meeting important nécessite du support

5m

5m

Astuce
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Cliquer ici pour que nos agents puissent prendre contrôle de votre machine sous votre supervision : https://get.teamviewer.com/6z3h2ix

Personnes de permanence pour les tickets d’extrême urgence :


Si vous ne pouvez pas ouvrir de tickets et en cas d'extrême urgence, les personnes suivantes sont à contacter dans l'ordre (physiquement puis sur le GSM) :

OrdreNomGSM
1Serge Frieden+352 621 136 269
2Jean-Baptiste Boutrois+352 661 950 455
3Djamel Djahmi+352 661 950 011