Cher(e) patient(e),

Vous avez récemment été enrôlé(e) dans le système national de télésuivi COVID19 par votre établissement de soins ou un professionnel(le) de santé habilité.

Vous pouvez bénéficier d'un support technique pour l'utilisation de l'application Maela au travers :

  • d'un numéro de téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h
  • si la ligne n'est pas disponible lié à un trop grand nombre d'appel, il existe un site web qui vous permet de vous faire rappeler dès qu'un agent se libère (aux mêmes horaires que ci-dessus)
  • Vous pouvez aussi envoyer en email à support-maela@luxith.lu en mettant le numéro de téléphone ou vous souhaitez être joint



Numéro de téléphone : + 352 42 41 42 60

Outil de prise de contrôle à distance pour le support : https://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe


Site web :  Support web

Pour le support web : Vous devrez vous créer un compte en cliquant sur le lien "Sign up" dans la page qui s'affichera et remplir les champs demandés (email, choisir un password et donner votre nom). Vous aurez ensuite accès au formulaire de rappel.




Le support technique est réalisé par la société LUXITH G.I.E.