ACCUEIL AC

Cliquer ici pour que nos agents puissent prendre contrôle de votre machine sous votre supervision : https://get.teamviewer.com/6z3h2ix

Afficher l'image d'origine

J'ai un problème bloquant

Ce problème doit être traité immédiatement, toute la FHL est bloquée ou un meeting important nécessite du support

L'agent doit arrêter de travailler et prendre immédiatement ce problème en compte







Temps de traitements standards des tickets en fonction des priorités

Priorité

 Description priorité

Prise en compte

Début de traitement

Trivial

Pas de blocage, « nice to have »

30m

10j

Minor

Légère gène, permettrait de gagner du temps si résolu

30m

5j

Major

Une personne ne ne peut plus travailler

30m

1j

Critical

Une ou plusieurs personnes ne peuvent plus travailler efficacement

30m

30m

Blocker

Toute la société est bloquée ou un meeting important nécessite du support

5m

5m

Personnes de permanence pour les tickets d’extrême urgence :


Si vous ne pouvez pas ouvrir de tickets et en cas d'extrême urgence, les personnes suivantes sont à contacter dans l'ordre (physiquement puis sur le GSM) :

OrdreNomGSM
1Serge Frieden+352 621 136 269
2Jean-Baptiste Boutrois+352 661 950 455
3Guillaume Etlicher+352 661 410 026
4Djamel Djahmi+352 661 950 011
5Myriam Djerouni+352 661 186 472